3ème atelier de validation des livrables produits par SOFRECO

Écrit par Super User. Publié dans Actualités

 

Le mercredi 27 juillet 2016 s’est tenue à GOMA/RDC, la 3ème réunion d’analyse et de validation des livrables produits par le Consultant SOFRECO dans le cadre de l’Assistance Technique à l’EGL.

Cette réunion a porté sur l’analyse du rapport provisoire de l’étude tarifaire et sur les points spécifiques concernant EGL et SOFRECO.

Pour le rapport provisoire de l’étude tarifaire, les participants constatent que le Consultant a  omis d’analyser les tarifs d’énergie en vigueur applicable à la production et au transport dans les trois pays membres de la CEPGL ainsi que l’outil d’actualisation des tarifs.

Pour les points spécifiques discutés entre EGL et SOFRECO, il a été convenu que l’EGL transmette à SOFRECO une note détaillée et que le Consultant soumette à l’EGL un rapport final sur l’exécution du projet.

Au terme de la réunion, il a été recommandé au Consultant de finaliser le rapport provisoire sur les tarifs en tenant compte des observations et recommandations formulées et de fournir à l’EGL un chronogramme pour sa remise.

 

Nous avons 19 invités et aucun membre en ligne